Revue de presse

Défi relevé pour la dictée ELA !

Par VICTORINE MERCADIER, publié le vendredi 23 octobre 2020 19:33 - Mis à jour le vendredi 23 octobre 2020 19:38

Les mardis et mercredis 13 et 14 octobre, les élèves de cinquième et de sixième ont su se montrer à la hauteur du défi qui les attendait lors de la 16ème dictée ELA.

Comme les années précédentes, les élèves du Collège Saint-Louis se sont montrés à la hauteur du défi qui les attendait en réalisant avec sérieux la dictée ELA. Cette dictée est liée au Cross du même nom et qui, cette année, a du se réinventer grâce aux professeurs d'EPS, M. Barbezange et M. Cantagrel, mais le principal a pu être fait puisque chaque élève a pu chausser ses baskets! L'implication des élèves passait aussi par une dictée réalisée durant le cours de Français avec le concours de Mme Mercadier et de Mme Claudel. Défis sportif mais aussi littéraire relevés haut la main! Un grand bravo à tous les collégiens pour leur investissement!