Les collégiens dessinent pour leurs aînés

Par adminsp saint-louis-capdenac, publié le jeudi 5 janvier 2023 21:14 - Mis à jour le jeudi 5 janvier 2023 21:14
image (6).jpg
À l’occasion des fêtes de fin d’année, les élèves de cinquième bleu et de sixième jaune du collège Saint-Louis de Capdenac-Gare ont décidé de confectionner des cartes de Noël, qui seront remises aux résidents d’un EHPAD du Lot, celui de Luzech.

À l’occasion des fêtes de fin d’année, les élèves de cinquième bleu et de sixième jaune du collège Saint-Louis de Capdenac-Gare ont décidé de confectionner des cartes de Noël, qui seront remises aux résidents d’un EHPAD du Lot, celui de Luzech.

Sapins enneigés, fleurs ou pères Noël y sont abondamment déclinés.

C’est avec plaisir que les élèves, aidés de leurs professeurs principaux, ont voulu rédiger ces cartes de Noël, afin que personne ne se sente oublié, que chacun puisse célébrer et partager la joie de Noël. Ils en profitent pour souhaiter à tous et à toutes de bonnes fêtes de fin d’année.