Voyages linguistiques, culturels et sportifs

Journées de fin d'année.

Par LOAN BLANCO MENDEZ, publié le vendredi 2 juillet 2021 14:51 - Mis à jour le vendredi 2 juillet 2021 14:59
Des journées ludiques et sportives pour finir l'année en beauté.

Tous les élèves du collège Saint-Louis de Capdenac-Gare sont partis en voyage et ont terminé en beauté cette année scolaire.

Les sixièmes et cinquièmes sont allés se dépenser et vivre des sensations fortes lors d'un séjour sportif à Najac. Au programme : accrobranche et canoë, avec pour certains une session de nage en eaux vives !

Les quatrièmes ont pu pleinement profiter du parc de QuercyLand, dans la joie et la bonne humeur, malgré une météo capricieuse. Baignade, trampoline, jeux gonflables, babyfoot géant, leur ont permis de se relâcher après une années scolaire bien remplie.

Juste après les épreuves du brevet, les troisièmes ont décompressé au parc Walygator. Drakkar, boomerang, mines de Thor et autres attractions leur ont permis de profiter tous ensemble d'une dernière journée de collégien avant leur passage au lycée. Un dernier rendez-vous au collège Saint-Louis leur permettra de se dire au revoir : les résultats du brevet le vendredi 9 juillet à 16h.